Il y a quelque temps, j’ai écrit sur la Titan’s Rage. Je vous présente maintenant un nouveau supplément du même fabricant, Titanodrol. Récemment, j’ai construit une très belle silhouette grâce à Titan’s Rage. Ils disent que le gymnase s’arrête et qu’une fois qu’on commence, on ne peut plus s’arrêter. Dans mon cas, c’est probablement la même chose. Maintenant, mon but actuel est de construire plus de masse. D’ici, je viens vers vous avec une critique du Titanodrol. Est-ce que ce supplément m’a aidé à obtenir l’effet que je voulais ? Ou peut-être que l’entreprise s’est adressée à la direction et qu’elle a lancé un nouveau produit complètement inefficace ? Voyez par vous-mêmes et poursuivez votre lecture !

Conditionneurs de masse – comment fonctionnent-ils ? A qui s’adressent-ils ?

Beaucoup de gens confondent la nutrition de masse avec les stéroïdes anabolisants, qui peuvent être très nocifs pour leur santé et les empêcher définitivement de faire du sport. Il convient de noter que les éléments nutritifs de la masse sont légaux à 100 % et, surtout, sans danger. Ils nous aident aussi à atteindre le chiffre dont nous rêvons beaucoup plus rapidement. On sait depuis longtemps que la masse musculaire est constituée de protéines. Nutriments avec cet ingrédient dans leur composition, de sorte que les muscles ont assez de matériel de construction pour augmenter votre masse musculaire. Des études montrent que les nutriments contenant du soja blanc extrait du soja peuvent également avoir un effet positif sur la baisse du taux de mauvais cholestérol dans le sang. Cependant, les meilleurs sont les dérivés des protéines du fromage, qui sont libérés plus lentement, de sorte que les suppléments contenant ces protéines durent plus longtemps. Il existe des preuves médicales qu’une carence en minéraux et en vitamines contribue à la détérioration de l’état physique et de la capacité de l’organisme. Cependant, un régime alimentaire n’est pas toujours en mesure de fournir tous les nutriments nécessaires. Dans ce cas, il vaut la peine d’obtenir une supplémentation appropriée. Il est particulièrement recommandé pour les personnes très actives qui perdent beaucoup d’électrolytes. De plus, les nutriments seront également recommandés pour les personnes qui maigrissent, mais seulement pour celles qui suivent un régime pauvre en énergie.

Un des mythes qui fonctionne chez les personnes qui font de l’exercice et qui veulent augmenter leur masse musculaire est que les nutriments ont la seule et unique influence sur sa construction. Il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit là que de préparatifs renforcés. Rien ne peut remplacer l’exercice physique, ainsi qu’une alimentation saine et adaptée.

Alimentation pour le poids – que manger pour réaliser la silhouette de vos rêves ?

Le premier ingrédient qui devrait être inclus dans votre régime alimentaire est un œuf. Cependant, il ne vaut pas la peine d’obtenir des protéines uniquement de cette façon. C’est beaucoup mieux si vous mangez l’oeuf beaucoup plus souvent que le blanc d’oeuf. Il est riche en vitamine B12, qui influence positivement le processus de combustion des graisses et augmente la tension musculaire. Comme nous sommes déjà à la protéine, une autre source idéale sera la viande maigre, c’est-à-dire la volaille ou le bœuf, le lait et le poisson. Vous devriez également inclure des amandes dans votre alimentation. C’est la meilleure source naturelle possible de vitamine E. C’est un antioxydant puissant, grâce auquel vous protégerez vos muscles contre les radicaux libres. Les recherches montrent que ce sont eux qui endommagent votre masse après un entraînement intensif. Toutefois, avec les amandes comme avec tout ne peut pas être exagéré. Deux poignées par jour suffisent pour fournir à l’organisme la bonne quantité de vitamine E. Les amandes ont également un effet bénéfique sur le cerveau.

Aimez aussi le thon dans votre régime alimentaire. Il est riche en protéines déjà mentionnées et très bénéfique pour les acides gras oméga-3 de notre corps, ce dernier composant réduit les dommages aux fibres musculaires qui surviennent après un entraînement intensif. Le thon n’est pas seulement propice à l’augmentation de la masse musculaire. Il réduit également le risque de maladies cardiaques et de diabète.

La bonne quantité de graisse dans l’alimentation des personnes qui construisent leur masse musculaire est extrêmement importante. Les graisses de meilleure qualité sont l’huile de lin, l’huile de colza, l’huile de tournesol, l’huile de pépins de raisin ou l’huile d’olive. Ce dernier contient des acides gras monoinsaturés, qui empêchent la dégradation musculaire. L’huile réduit également le risque d’ostéoporose et de cancer colorectal.

Il vaut aussi la peine de manger du boeuf fréquemment. Il contient jusqu’à 2 g de kératine pour 450 g de viande. Cela vous donnera à son tour beaucoup plus d’énergie, ce qui se traduira par une formation plus intensive et plus efficace. Le boeuf est également riche en fer, en zinc et en sélénium. Cette dernière prévient le cancer de la prostate.

Le café vous aidera également à réaliser votre silhouette de rêve. C’est une source de caféine qui ajoute de l’énergie et vous permet de vous entraîner plus longtemps. Les buveurs de café ont également une incidence de la maladie de Parkinson de 30% inférieure.

N’évitez pas non plus le yaourt dans votre alimentation. Rappelez-vous, cependant, que vous ne pouvez en consommer que si vous n’avez pas de problèmes digestifs par la suite. Le yaourt contient de l’acide linoléique conjugué. Selon certaines études, cet ingrédient réduit le niveau de tissu adipeux.

Les bons produits et minéraux sont une chose. Il est également utile de rappeler quelques autres règles. L’un d’eux dit que vous devriez manger 5-6 repas par jour à des heures fixes. De plus, il vaut la peine de manger des glucides le matin, et le dernier repas devrait contenir autant de protéines que possible. Buvez aussi de l’eau. Mais ne pariez que sur celle qui n’est pas gazeuse. Les praticiens réguliers devraient fournir au corps jusqu’à 3-4 litres d’eau par jour. Après tout, ce sont les muscles qui en constituent 80%. De plus, l’eau réduit le risque de crise cardiaque jusqu’à 54% ! Bien sûr, vous savez probablement que pour réaliser votre silhouette de rêve, vous devez limiter les chips, les sucreries, les boissons gazeuses ou les stimulants. Fournissez des glucides essentiels à votre corps en mangeant des fruits et des légumes. Vous devriez manger jusqu’à un demi-kilo de légumes et jusqu’à 300 g de fruits par jour. Il vaut aussi la peine de prendre soin de manger beaucoup de glucides avant et après l’entraînement.

Titanodrol – composition et action

Titanodrol, comme le précédent, testé par moi avec un produit du même fabricant, a une composition très naturelle et surtout SÉCURITAIRE. Vous y trouverez : acide d-aspartique, bêta-alanine, l-arginine et macis moulu.

Comment fonctionne Titanodrol ? Tout d’abord, il augmente le taux de testostérone dans le sang. Cela vous aidera à développer vos muscles plus rapidement, mais vous vous montrerez aussi au lit ! De plus, pendant l’entraînement, vous gagnerez en efficacité et en endurance, et vos muscles, grâce à la L-arginine, auront une impulsion pour une croissance rapide.

Titanodrol – effets et effets secondaires

L’effet de l’utilisation de Titanodrol est d’augmenter et d’augmenter la masse musculaire. De plus, l’augmentation du taux de testostérone améliorera votre humeur, plus d’énergie et, au lit, vous impressionnerez votre partenaire. Je vais vous dire qu’ils m’ont convaincu ! Nous verrons si les effets du traitement seront visibles.

En ce qui concerne les effets secondaires, je n’ai trouvé aucune information à leur sujet sur le site Web du fabricant. Selon le fabricant, le produit est totalement sûr et destiné à un usage régulier.

Titanodrol – prix

Le prix n’est peut-être pas le plus bas, mais j’ai une surprise pour vous. En cliquant sur l’image ci-dessous, vous obtiendrez une réduction de 20% sur votre premier achat. De plus, vous pouvez obtenir gratuitement le premier pack Titanodrol, la remise vous sera donc utile pour faire votre inventaire.

Titanodrol – avis

En ce qui concerne mon avis sur ce complément alimentaire, cette fois le fabricant ne m’a pas encore déçu. Le produit a un effet sensationnel et donne des effets visibles. Tout le monde a remarqué cet effet, surtout ma femme qui, comme la plupart des femmes, aime les hommes musclés.

Quand ai-je remarqué les premiers effets de l’utilisation de Titanodrol ? J’ai choisi presque 2 paquets et j’ai vu la différence. En fait, ce n’est pas seulement moi, mais l’entraîneur de ma salle de gym. Il était surpris que je pratiquais comme d’habitude et le nombre de personnes ne cessait d’augmenter.

Donc, si vous songez à acheter Titanodrol, je peux vous recommander ce complément alimentaire autant que possible. Le produit est sûr et fonctionne vraiment ! Je l’utilise actuellement avec Titan’s Rage, que vous connaissez déjà par les messages précédents. Je recommande les deux produits à tous mes collègues, et donc à vous aussi. Grâce à eux, j’ai réussi à construire une sculpture et la masse que certains construisent depuis des années ! N’oubliez pas le rabais, qui est préparé spécialement pour vous ! C’est une bonne occasion d’essayer le supplément.