Il est indéniable que nous essayons de prendre soin de notre apparence de plus en plus souvent, et de nos jours, le dicton populaire “comment ils vous voient, comment ils vous écrivent” semble avoir un tout nouveau sens. Le développement de ces points de vue est également encouragé par les médias, qui nous bombardent d’images de personnes minces, minces, un modèle que nous essayons de poursuivre à tout prix, sans tenir compte des conséquences possibles de nos actions. L’Internet est plein de divers régimes alimentaires, pas toujours efficace et des mesures de soutien, pas toujours sûr en action, conçu pour nous aider à se débarrasser rapidement de l’excès de graisse corporelle. L’une de ces spécificités est l’incinérateur T5, dont l’utilisation a de nombreux effets secondaires graves.

T5 – composition à base d’éphédrine

Dans chaque préparation, qui est censée aider à perdre du poids et à brûler les graisses, la composition de loin la plus importante est celle qui devrait, avant tout, être totalement sûre. Idéalement, il devrait être basé uniquement sur des ingrédients naturels, mais de nombreux fabricants préfèrent utiliser des produits chimiques tels que l’éphédrine dans leurs suppléments, que nous trouverons dans les comprimés T5.

L’éphédra est un composé chimique d’origine végétale, un alcaloïde dérivé de la phényléthylamine et, jusqu’à récemment, il était largement utilisé par les gens pratiquant divers sports de force, même par les amateurs d’exercice physique. Il a également été loué pour ses nombreuses autres propriétés, telles que :

  • l’augmentation de l’efficacité du corps, de son endurance et de l’augmentation significative de la force qui y est associée, ce qui permet des séances d’entraînement plus intensives ;
  • une résistance accrue à la fatigue, une régénération accélérée et une masse musculaire accrue ;
  • efficacité dans les traitements amincissants, il n’est donc pas surprenant d’utiliser dans divers suppléments accélérant la perte de poids. L’éphédra a un impact significatif sur l’intensification des processus métaboliques, et certains fabricants de spécifications indiquent qu’il peut augmenter le taux de combustion des graisses jusqu’à 500% en stimulant les processus de thermogenèse, ce qui peut entraîner une perte de poids pouvant atteindre 3 kg par semaine ;
  • le traitement d’affections telles que l’asthme bronchique, la rhinite, la bronchite ou la sinusite. Cependant, dans ce cas, la dose du médicament est choisie par un médecin, mais même dans ce cas, vous devez tenir compte de l’apparition d’effets secondaires.

T5 – action et effets secondaires possibles

En lisant les descriptions de l’action T5 ou en regardant ses publicités sur le web, vous pouvez rapidement conclure qu’il s’agit d’un complément idéal, qui résoudra rapidement tous nos problèmes de surpoids ou de manque de croissance de masse musculaire. Selon le fabricant, une seule capsule par jour suffit à l’organisme pour se débarrasser rapidement des dépôts de graisse dans la capsule grâce à l’accélération du métabolisme mentionnée ci-dessus. Les amateurs de culturisme, à leur tour, devraient le prendre environ 40 minutes avant l’entraînement pour maximiser les effets. Et c’est à ce moment précis que le problème commence, c’est-à-dire la façon dont T5 affecte notre corps à travers ce que l’éphédra cause en lui. Il y en a jusqu’à 30 mg dans ces comprimés, donc on peut s’attendre à les prendre pendant longtemps :

  • C’est une grande stimulation, des états d’euphorie ou de forte nervosité, parfois difficiles à contrôler ;
  • possibilité de myocardite dangereuse, d’arythmie, d’hypertension et même d’infarctus du myocarde ;
  • hépatite toxique ;
  • insuffisance respiratoire, même mortelle ;
  • bouche sèche et mains tremblantes ;
  • perte d’appétit et taux d’insuline élevés supérieurs à la norme acceptable d’insuline dans le sang ;
  • hallucination et insomnie.

Bien sûr, chacun décide lui-même du supplément qu’il intégrera dans son traitement minceur, mais nous ne pouvons pas vous recommander le T5, pour notre part. De nombreux spécialistes dans divers domaines de la médecine et de la diététique déconseillent également fortement l’utilisation de l’éphédrine sous quelque forme que ce soit, peut-être uniquement à l’exception des médicaments pour les maladies respiratoires susmentionnées. Il convient également de tenir compte du fait que l’éphédrine dans le monde du sport est considérée comme un agent dopant illégal et qu’elle ne peut donc pas faire partie des compléments alimentaires recommandés aux sportifs et a été inscrite sur la liste de l’Agence mondiale antidopage AMA.

T5 – commentaire de l’utilisateur

Notre opinion sur T5 est donc sans ambiguïté, même si l’on peut en rencontrer d’autres, voire louer son fonctionnement sur Internet. Nous ne doutons pas qu’il y aura toujours des gens qui risqueront leur santé pour une silhouette mince ou musclée impressionnante, mais une fois de plus nous répétons qu’ils ne le font que sous leur propre responsabilité. Peut-être que le dosage approprié de l’éphédrine apporte certains effets, mais la plupart des gens qui y font face sont fortement en désaccord avec cela, et une opinion similaire est donnée par les diététistes et les entraîneurs personnels, qui prennent soin de notre forme physique.

Alors pourquoi s’exposer à un tel risque quand on peut se débarrasser de la graisse corporelle et se muscler en toute sécurité, en utilisant un autre supplément, Fast Burn Extrême. Contrairement au T5, sa composition est basée sur des extraits de plantes telles que :

  • garcinia cambogia ;
  • thé vert ;
  • Ortie indienne, forskoline ;
  • poivre annuel, c’est-à-dire le poivre turc ;
  • synéphrine obtenue à partir d’orange amère ;
  • de la caféine ;
  • Vitamine B6.

Application Fast Burn Extrême est tout à fait sûr, n’a pratiquement pas d’effets secondaires, sauf, bien sûr, l’allergie à l’un ou l’autre des ingrédients. Le supplément, également disponible sous forme de comprimés, peut être commandé directement auprès du fabricant, par l’intermédiaire de son page web et voir comment il accélérera efficacement notre digestion et notre métabolisme. Le poids commencera à diminuer rapidement et les meilleurs résultats seront obtenus en combinant les éléments suivants Fast Burn Extrême avec une alimentation saine et une forte dose d’activité physique quotidienne.