Un homme qui veut jouir d’une bonne forme physique et d’une bonne santé jusqu’à un âge avancé doit s’occuper de nombreux aspects de la santé, non seulement de la libido ou de la dysfonction érectile, mais aussi du maintien d’un poids adéquat et d’une bonne croissance et du maintien du tissu musculaire. Pour ces derniers, des exercices réguliers, même intensifs, ne suffisent pas, et il sera nécessaire d’intensifier les processus conduisant à la combustion des tissus graisseux. Pour ce faire, on peut utiliser différents types de préparations, généralement basées sur des syntaxes synthétiques, ou bien suivre la nature et utiliser la synéphrine, une thermogénique efficace dérivée du fruit de l’orange amère, la synephrine.

La synéphrine – qu’est-ce que c’est en fait ?

Cette substance appartient à des composés organiques, en l’occurrence des alcaloïdes, et sa source est l’oranger amer. L’effet peut être comparé à l’éphédrine et affecte la partie sympathique de notre système nerveux. La synéphrine appartient au groupe des substances dites thermogènes, qui accélèrent considérablement la combustion des graisses, d’où sa popularité auprès des amateurs de sports de force. Contrairement à l’éphédrine, il n’y a pas d’effets secondaires aussi graves, mais seulement si les doses recommandées sont respectées et si elles ne posent pas de risque pour la santé. Ce n’est pas une substance très addictive, elle a un effet bénéfique sur le métabolisme et aide à se débarrasser des kilos superflus en peu de temps, et cela est dû à l’effet sur les récepteurs responsables de l’intensification de la lipolyse et des processus de thermogenèse. La synéphrine a été largement utilisée dès le siècle dernier, principalement comme composant de médicaments contre les allergies, l’asthme, le rhume ou l’hypertension, la remplaçant par l’éphédrine dangereuse.

Synephrine – opération

La synéphrine a conservé de nombreux aspects positifs de son équivalent artificiel, mais elle est exempte de ses défauts les plus importants. L’effet sur notre corps peut être comparé à celui de boire un café fort et de lui donner une grande dose de caféine. Nous ne ressentons pas de stimulation violente, mais l’énergie est fournie progressivement, ce qui améliore la condition physique et les performances générales.

Son influence sur la combustion des graisses est très appréciée, c’est pourquoi elle est devenue une composante importante de nombreuses préparations qui la facilitent. Les graisses accumulées dans les différentes parties du corps sont un cauchemar pour toute personne qui commence à perdre du poids, et la synéphrine améliore le processus de lipolyse, les réactions conduisant à une décomposition plus rapide des cellules graisseuses et à une réduction significative de leur taille. Il agit également sur la thermogénèse mentionnée ci-dessus, l’augmentation sûre de la température corporelle, l’augmentation de la dépense énergétique et permet de se débarrasser des réserves de graisse déjà accumulées. Un autre effet tout aussi bénéfique de la synéphrine est l’inhibition de l’appétit excessif, difficile à contrôler, qui entraîne généralement une alimentation incontrôlée et, par conséquent, une augmentation considérable du poids. Le corps est également débarrassé des toxines, ce qui a un effet positif immédiat sur la santé et finalement nous aurons une silhouette mince et musclée. Bien sûr, nous ne pouvons atteindre de tels résultats que si nous nous souvenons également de choisir le bon régime alimentaire, plein de vitamines et de portion quotidienne d’activité physique.

Synephrine – dosage et effets secondaires possibles

Un tel effet amincissant bénéfique de la synéphrine ne peut être attendu que si la dose quotidienne autorisée, ne dépassant pas 27 mg, est strictement respectée. L’apport quotidien de 2 à 10 mg est considéré comme totalement sûr, et c’est ce à quoi nous devrions plutôt nous tenir si nous voulons éviter d’éventuels effets secondaires tels que :

  • une augmentation soudaine de la tension artérielle ;
  • Arythmie cardiaque ;
  • risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral ;
  • des sautes d’humeur violentes ;
  • maux de tête.

Pour ces raisons, la synéphrine n’est pas recommandée pour les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, ni pour les femmes enceintes, les femmes allaitantes et les personnes âgées. Les spécialistes ne recommandent pas non plus de l’associer à d’autres substances ou à certains médicaments, et interagissent, entre autres, avec eux :

  • sédatifs et antidépresseurs ;
  • les médicaments pour les maladies cardiaques et l’hypertension ;
  • La caféine, par conséquent, ne buvez pas de grandes quantités de café ou de boissons dans le magasin lorsque vous utilisez la synéphrine ;
  • Si vous utilisez la thyroxine pour traiter votre glande thyroïde, une dose unique de thyroxine combinée à la synéphrine peut entraîner une arythmie cardiaque grave.

Synephrine – avis et compléments recommandés

Les opinions que l’on peut trouver sur le Web au sujet de cette substance ne sont pas sans ambiguïté, ce qui est le plus souvent dû à une comparaison erronée avec l’éphédrine. Soyons clairs : l’éphédrine est une substance qui nous fait tellement de mal qu’il faut absolument l’éviter. L’utilisation de la synéphrine de la manière recommandée permettra d’obtenir bon nombre des avantages mentionnés ci-dessus, et les meilleurs résultats peuvent être obtenus en prenant l’un des compléments alimentaires dans lequel il est l’ingrédient actif le plus important.

Ceci est confirmé par les opinions de personnes utilisant par exemple Fast Burn Extreme, une préparation favorisant la perte de poids et l’accélération de la combustion des graisses. Il contient également de nombreuses autres substances précieuses, la forskoline, c’est-à-dire l’ortie indienne, des extraits de cambogia garcinia et de thé vert, ainsi qu’une dose sûre de caféine, qui agit rapidement sur les dépôts graisseux. Fast Burn Extreme est le meilleur choix non seulement pour les amateurs de gym, mais aussi pour tous ceux qui veulent enfin se débarrasser de leurs pneus sur le ventre et profiter du pack de six musclé.