Si nous regardons de près les tendances actuelles, nous remarquerons certainement qu’il y a maintenant une mode généralisée de l’amaigrissement et qu’il n’y a vraiment rien d’étrange à cela. Il est indéniable que le surpoids et même l’obésité morbide affectent une part croissante de notre société, mais il y a aussi des situations où un homme mince, voire maigre doit prendre du poids, en prenant le corps proverbial. À première vue, cela peut sembler un peu étrange, mais les gens qui veulent améliorer leurs muscles de cette façon doivent avoir quelque chose pour construire du tissu musculaire. Il est donc essentiel d’avoir un régime alimentaire approprié, communément appelé régime de masse, des repas de qualité pour accélérer le développement musculaire et soutenir les effets de l’entraînement intensif.

L’alimentation pour les masses – ce qu’elle est vraiment

Ce type de régime a pour tâche spécifique de fournir à l’organisme de grandes quantités de repas à teneur calorique accrue, provenant des sources les plus précieuses. On sait que même les sucreries ou les fast-foods populaires peuvent fournir une grande quantité de calories, mais nous ne construirons pas de masse musculaire à partir d’eux, et un tel régime ne peut que se terminer avec l’accumulation d’une grande quantité de graisse corporelle, sans parler des maladies éventuelles. Bien sûr, même le meilleur régime choisi sera inefficace si nous ne le combinons pas avec une formation intensive sous la supervision d’un entraîneur professionnel. C’est important parce qu’un plan d’exercice inapproprié, par exemple des exercices de surcharge, peut entraîner une consommation excessive de calories et, par conséquent, une perte de poids importante plutôt qu’une augmentation du poids.

Régime alimentaire pour la masse – règles de base que vous devez suivre

Une alimentation équilibrée et riche en nutriments est recommandée non seulement pour les sportifs de force, mais surtout pour ceux qui aiment les sports de force. Cela a un effet positif non seulement sur l’augmentation rapide de la masse musculaire, mais aussi sur la santé générale, et ce que nous mangeons nous donne aussi de l’énergie pour un entraînement intensif. Les règles à suivre sont relativement simples, et pour obtenir une meilleure musculature, plus efficace, il faut d’abord s’en souvenir :

  1. Consommation régulière de 5 repas par jour et intervalles de 3 heures entre les repas. Il suffit de manger, car sans surplus calorifique, vous ne prendrez pas de poids, et la base est de connaître votre demande calorique quotidienne, que nous augmentons ensuite de 10 pour cent. Bien sûr, il ne faut pas exagérer, car il se peut qu’il ne s’agisse pas d’un pack de six sur l’abdomen, mais d’un pneu graisseux et en pleine croissance.
  2. Une sélection adéquate des produits alimentaires qui fournissent ces nutriments, et le plus important d’entre eux est :
    protéines, mais seulement la pleine valeur, de loin la composante la plus importante du tissu musculaire, sans laquelle nous pouvons oublier la croissance de la masse. On le trouve le plus souvent dans les viandes maigres, la volaille ou le bœuf, le lait et les produits laitiers, le fromage, les yaourts et les œufs, et la dose recommandée pour la consommation en un repas est de 30 à 50 g ;
    gras, mais seulement celui de qualité supérieure, sain, d’origine végétale, huile d’olive vierge, huile non raffinée, certaines espèces de poissons marins huileux. Par contre, les huiles raffinées ne sont pas recommandées et devraient être évitées ;
    – les glucides, qui apportent les vitamines, les minéraux et l’énergie nécessaires à l’exercice, dérivés non pas des sucreries mais des pâtes, du pain complet, du riz, du sarrasin, du sarrasin et des légumineuses. Ces produits contiennent également de grandes quantités de fibres alimentaires facilement assimilables, nécessaires à une bonne digestion, tout en ayant un effet très bénéfique sur l’équilibre hormonal du corps ;
    Fruits et légumes, riches en vitamines, bénéfiques pour tous les processus de digestion et de métabolisme. Ils doivent être consommés plusieurs fois par jour et sont parfaits comme collation saine, en remplacement des chips d’engraissement.
  3. Manger tous les repas quotidiens, également recommandés par les nutritionnistes, et les deux plus importants sont le petit déjeuner et le dîner. Le petit-déjeuner donne une bonne dose d’énergie pour toute la journée, et le dîner reconstitue les calories perdues pendant la journée.
  4. Retrait de l’alcool, en particulier la bière à haute teneur en calories, qui fournit des calories vides qui s’accumulent immédiatement sous forme de dépôts de graisse et, dans le même temps, provoque une faiblesse de l’organisme. Vous devriez également limiter les autres stimulants, le café ou le thé.
  5. Buvez de grandes quantités d’eau, au moins 2 litres par jour. C’est le principal composant des muscles, qui en contiennent jusqu’à 75 %. N’oublions pas non plus que les jours où nous faisons de l’exercice et transpirons intensément, nous devons boire 1 litre de plus afin d’éviter le risque de déshydratation. Bien sûr, nous parlons ici d’eau propre et non gazeuse, éventuellement avec ajout de vitamines et de minéraux, et toute boisson sucrée gazeuse n’est absolument pas recommandée.
  6. La consistance du fer en action, car même le meilleur régime alimentaire sera inefficace si nous ne le suivons pas pratiquement à 100%. C’est la seule façon d’atteindre l’objectif désiré, et la prochaine chose à se rappeler est un repos régulier. Après un effort long et intense, les muscles ont besoin de temps pour se régénérer, ce qui ne peut être assuré que par une quantité suffisante de sommeil par jour.

Régime alimentaire en fonction du poids – supplémentation adéquate de l’organisme

Le régime alimentaire pour le poids est certainement le plus important, mais avec cela, notre abnégation varie malheureusement et donc pour augmenter les effets obtenus, il est bon de le soutenir avec des compléments alimentaires tels que Mass Extreme. Il s’agit d’une préparation moderne conçue pour faciliter le développement de la masse musculaire, qui est facilitée par sa composition soigneusement sélectionnée, composée exclusivement de substances ayant le plus haut degré d’efficacité, telles que l’extrait de racine de Maca, extrait de fenugreeka, acide phosphatidique, 4 -butane amino, acide d – aspartique.

Mass Extreme est bien accueilli à juste titre et les premiers effets positifs de son application seront visibles au bout d’un mois seulement. Selon le fabricant, grâce à elle, vous pouvez compter sur une augmentation du tissu musculaire de plus de 90 pour cent supérieure, et le niveau d’énergie requis pour la mise en œuvre de plans d’entraînement intensif augmente également considérablement. En peu de temps, non seulement nous gagnons de la masse, mais nous pouvons aussi nous vanter d’une sculpture impressionnante, suscitant l’envie de nos collègues et l’admiration du sexe opposé. Il est également important que Mass Extreme soit totalement sûr à utiliser et ne cause pas d’effets secondaires désagréables. Pour plus d’informations, voir le site site du fabricantoù vous pouvez également commander un nombre illimité de paquets du supplément, disponibles à un prix promotionnel attractif.