La plupart des hommes considèrent la calvitie comme un processus tout à fait naturel, l’acceptant lorsqu’elle survient habituellement avec l’âge et sans même savoir qu’elle peut être considérablement inhibée ou même renversée. La vue d’un veau plus âgé ou d’âge moyen ne surprend personne, mais lorsque la chute des cheveux commence avant ou avant l’âge de trente ans, c’est certainement une source de préoccupation. Il ne s’agit pas seulement d’un problème esthétique, mais c’est aussi la cause de problèmes psychologiques, en particulier le manque d’estime de soi, qui chez un jeune peut avoir un impact négatif sur l’ensemble de son avenir. Après tout, les cheveux luxuriants sont l’un des attributs importants de la masculinité, il vaut donc la peine d’en prendre soin, et vous devriez commencer par découvrir les raisons de cet état de choses.

Perte de cheveux – causes et symptômes

Lorsque vous vous regardez dans le miroir le matin et que vous voyez une courbe à croissance lente ou une ligne de front en retrait, c’est un signe que quelque chose de mauvais se passe dans votre corps. La chute accélérée et excessive des cheveux, ou, en bref, la calvitie, ne se produit pas sans une cause spécifique et signifie généralement des lésions plus ou moins graves. Bien sûr, c’est le cas lorsque ce processus ne résulte pas simplement de l’âge, il serait donc judicieux de consulter un spécialiste, pas nécessairement un dermatologue à la fois, mais par exemple un trichologue, qui s’occupe professionnellement des maladies et des soins capillaires appropriés.

Les causes de l’alopécie sont certainement nombreuses, et le plus souvent elles sont causées par des troubles hormonaux du corps, une sécrétion excessive d’hormone DHT, la dihydrotestostérone, négative dans l’effet du métabolisme de la testostérone produit. Ce type d’alopécie est appelé androgène et est héréditaire, donc pratiquement inévitable, et d’autres causes tout aussi communes qui ont un impact significatif sur l’état des cheveux est :

  • alimentation mal composée, trop pauvre en nutriments, minéraux et vitamines ;
  • les maladies inflammatoires et les infections fongiques, en particulier dans le cuir chevelu ;
  • les maladies coexistantes telles que l’hypothyroïdie et l’hyperthyroïdie, le lupus systémique, la dermatite séborrhéique ou les pellicules apparemment prosaïques ;
  • un stress important ;
  • la prise de médicaments, par exemple pour l’hypertension artérielle ;
  • négligence de l’hygiène capillaire et de ses soins inadéquats.

De tels événements aléatoires ne peuvent parfois pas être évités et c’est pourquoi il est préférable de prendre soin de vos cheveux à l’avance, en utilisant des préparations correctement sélectionnées qui favorisent la santé des cheveux et du cuir chevelu, et l’un des meilleurs est Profolan, un supplément moderne avec un effet global.

Profolan – composition idéale pour les hommes chauves

Profolan est recommandé pour tous les hommes pour qui une coupe de cheveux amincissante n’est certainement pas acceptable. Il a été créé pour fournir au corps tous les ingrédients manquants dans l’alimentation quotidienne, sans lesquels nos cheveux ne peuvent se passer. Ne jamais sous-estimer l’importance de la supplémentation, qui donne tous les effets désirés en très peu de temps.

L’efficacité de mesures telles que Profolan est principalement déterminée par la composition, et à cet égard, ces comprimés peuvent difficilement être accusés de quoi que ce soit. Ils tirent leur force au maximum de la nature, sont basés sur des substances naturelles, totalement sûres à utiliser, telles que :

  • extrait d’ortie, herbes utilisées depuis des millénaires en médecine et en cosmétique, qui entre dans la composition de nombreux médicaments, shampooings et après-shampooings. L’ortie est un véritable trésor de nutriments qui préviennent la chute des cheveux, de vitamines A, B2, C et K, de minéraux, de calcium, de zinc, de fer, de phosphore, d’acide folique, d’acide formique et de glycérol. Il a des propriétés diurétiques prouvées, grâce auxquelles il favorise le processus d’élimination des toxines du corps, nourrit le cuir chevelu et les cheveux, étant l’un des agents les plus efficaces contre la sécrétion de DHT ;
  • l – la cystéine, un acide aminé présent dans notre corps, dont la carence aide à reconstituer seulement v%v, immunise les cheveux contre l’influence de tous les facteurs externes indésirables, en particulier les conditions météorologiques. La L – cystéine leur donne également douceur et douceur, les hydrate en profondeur et retarde les processus naturels de vieillissement ;
  • extrait de prêle des champs, la prochaine plante utilisée dans les soins capillaires, qui est une source de silicium, l’un des plus importants éléments constitutifs des cheveux, leur donnant force et structure appropriée. Le silicium les rend moins sensibles aux dommages, ne se brise pas et ne s’effrite pas, grâce au fait que leur phase de croissance est prolongée. La prêle des champs contient jusqu’à 10% de silice facilement assimilable, ce qui a également un effet bénéfique sur l’état du cuir chevelu, augmente l’élasticité des vaisseaux sanguins, a un effet anti-inflammatoire et accélère la guérison et l’irritation des blessures ;
  • taurine, également un acide aminé, responsable à son tour de l’augmentation de la production de kératine, un autre élément constitutif des cheveux.

Toutes ces substances forment ensemble une formule active unique appelée Grow 3, créée précisément pour bloquer les effets destructeurs de la dihydrotestostérone, consistant dans l’affaiblissement progressif et, par conséquent, la destruction des follicules pileux.

Profolan – actions et opinions

La vitesse à laquelle Profolan fonctionne peut être étonnante, car les premiers effets positifs du traitement seront remarqués après seulement deux à trois semaines au plus tard. Dans les courbes et à la ligne du front, en fonction de l’évolution de la calvitie, il y a un véritable écoulement de nouveaux poils qui, bien que minces et pâles au début, s’épaississent rapidement, obtenant également une coloration forte et naturelle. Ainsi, vous pouvez voir que le supplément est en mesure de traiter la plupart des causes de la perte de cheveux, sans donner des effets secondaires négatifs. Il est totalement sûr à utiliser et un petit facteur de risque ne peut être qu’une allergie à l’un de ses composants.

La dose quotidienne recommandée n’est que de 2 gélules, à prendre de préférence le matin, en buvant beaucoup d’eau et, bien sûr, en continuant le traitement pendant les prochains mois. Le cuir chevelu est parfaitement nourri, sanglant, oxygéné et débarrassé des toxines, ce qui crée un environnement idéal pour la repousse des cheveux. Une telle efficacité est également confirmée par des patients satisfaits, qui, en utilisant Profolan sur une base régulière, peuvent à nouveau profiter de l’ancienne coiffure retrouvée. Une opinion similaire est également exprimée par des spécialistes qui voudraient recommander ce supplément, qui peut être acheté directement auprès du fabricant et c’est le meilleur moyen de distribution, ce qui garantit que le produit original sera toujours acheté. Les commandes sont passées via le site web, et le coût d’un paquet de 60 gélules est de 49 €. Cependant, il est préférable de prendre soin de l’ensemble du traitement efficace dès maintenant et de profiter de forfaits promotionnels attrayants, vous permettant d’acheter plus de forfaits à un prix beaucoup plus bas.