Aujourd’hui, cela fait un an que je ne suis pas allé au gymnase pour la première fois ! Il y a un pouvoir de gentlemen ! Avant, c’était dur pour moi de sortir du canapé, et maintenant je ne peux plus m’imaginer une semaine sans une pression. Bien sûr, je suis encore loin du chiffre désiré. Jusqu’à présent, j’ai un plan pour m’en rapprocher. Il y a quelque temps, j’ai testé Mutant Mass, un produit populaire qui garantit un gain de masse musculaire. Mais le produit a-t-il fonctionné pour moi, et qu’est-ce qui est le plus important, pouvez-vous voir les effets sur ma silhouette ? Lisez la suite !

Mutant Mass – composition et fonctionnement

La Mutant Mass est une préparation composée de 4 complexes qui sont censés augmenter la masse musculaire. Le premier est un mélange de jusqu’à 10 sortes de protéines. Parmi eux, vous trouverez des blancs d’œufs, qui sont les meilleurs produits utilisés même par les athlètes eux-mêmes. Le deuxième complexe est constitué d’hydrates de carbone, le troisième d’acides gras, qui augmentent la combustion des graisses et sont la source de notre énergie, et le quatrième complexe est un mélange d’ingrédients transportant des microéléments.

Mutant Mass – effets et effets secondaires possibles

Ce complément alimentaire vous garantit une augmentation rapide de la masse musculaire. Ainsi, si vous vous souciez d’un produit qui traduira vos séances d’entraînement en effets visibles, Mutant Mass devrait être juste pour vous. Sur le site Web du fabricant, je n’ai trouvé aucune information sur les effets secondaires de l’utilisation du produit. Cela signifierait-il que le produit est totalement sûr ? Je le verrai après le test.

Mutant Mass – prix

Pour 680 g de Mutant Mass, vous payez environ 47 euros.

Mutant Mass – opinions

Allons donc à mon avis sur le produit. J’attendais de la Mutant Mass des effets rapides et surtout visibles. Il y a plusieurs options de goût pour la préparation, mais j’ai choisi le goût du beurre de noix au chocolat. C’est à partir du goût du supplément que je vais commencer ma revue. Malheureusement, je dois admettre que la Mutant Mass est terriblement difficile à avaler. Je n’ai pas pris un nutriment aussi hideux il y a longtemps. Cependant, j’ai donné 2 poneys alors je me force et avec le rire sur mes lèvres je sirote le produit. Après deux semaines de tests, j’ai également remarqué un effet secondaire du produit, qui n’est pas mentionné du tout par le fabricant. Je veux dire… des gaz. Malheureusement, ces problèmes sont vraiment ennuyeux et difficiles à gérer. Mais concentrons-nous sur la question de savoir si la masse après la Mutant Mass est vraiment en croissance ?

Après trois semaines d’utilisation du supplément, j’ai seulement remarqué que beaucoup de graisse s’était accumulée dans la région de l’abdomen. Deux mois de tests ont passé et de plus en plus de graisse s’est accumulée dans ce lieu ! Je ressemblais à Janusz en sandales et chaussettes avec un ventre de bière ! J’ai essayé de le faire d’une façon ou d’une autre dans le gymnase, mais les effets n’étaient pas comme je m’y attendais. C’est pourquoi j’ai décidé de quitter la Mutant Mass et de parier sur autre chose.

Mass Extreme – composition étendue, action efficace, aucun effet secondaire

En naviguant sur le web, j’ai trouvé un autre supplément de gain de masse musculaire, Mass Extreme. Cette fois, le produit s’est finalement avéré être une cible facile. La première chose qui m’a incité à commander la préparation a été sa composition. Contrairement à la Mutant Mass, nous n’avons pas ici toute la Table Mendeleyev mais des ingrédients naturels. Parmi eux, vous trouverez des mélanges de plusieurs acides, ainsi que de l’extrait de racine de maca et du fenugreeka. Passons maintenant à l’avantage principal du produit, c’est-à-dire le gain de poids qu’il garantit.

Après environ 3 semaines d’application de Mass Extreme, j’ai remarqué que le produit fait du bon travail. La masse a commencé à être visible, et pas seulement en un seul endroit. Quand je me tenais sur le poids, j’ai remarqué que j’avais pris environ 5 kg ! C’est un vrai record pour moi. Je n’atteindrais jamais de telles valeurs rien qu’en suivant un régime. Bien sûr, je vais tester le produit pendant un certain temps et atteindre mon poids de rêve. Maintenant, il me manque encore avec 4 kg, donc d’ici un mois, je devrais aller avec Mass Extreme.

Mass Extreme – qualité et prix

Dans ma vie, j’ai déjà pris quelques nutriments par masse. Cependant, pour être honnête, Mass Extreme était certainement le meilleur d’entre eux. Les effets ne sont visibles qu’après quelques semaines et le produit lui-même n’est pas extrêmement cher. Son prix varie de 41 Euro, ce qui est vraiment bon en comparaison avec d’autres nutriments et la qualité du produit.

Donc, si vous vous demandez quel revitalisant choisir pour prendre du poids, n’attendez pas simplement pour commander Mass Extreme. C’est un produit unique qui fonctionne vraiment bien et qui, de plus, est abordable. Bien sûr, sur le site officiel du fabricant de nutriments, vous trouverez toutes les informations et vous pourrez commander le produit. Veuillez nous faire savoir dans les commentaires comment le produit Mass Extreme a fonctionné pour vous. Restez fidèle au vôtre !