Les problèmes de puissance des hommes, c’est-à-dire le plus souvent l’incapacité d’obtenir une érection correcte et durable, affectent de plus en plus d’hommes chaque année, généralement âgés de plus de 40 à 50 ans. D’abord sous-estimés et éclipsés par la fatigue ou le stress au travail, ils augmentent progressivement la frustration et, s’ils ne sont pas traités correctement, peuvent même conduire à l’impuissance. L’insécurité sexuelle entre vous et votre partenaire est un moyen simple d’éviter une dépression grave nécessitant l’intervention d’un médecin spécialiste. Le mieux est donc de ne pas sous-estimer la situation et d’appliquer un traitement approprié, et l’une des préparations les mieux connues pour aider à éliminer les causes des problèmes érectiles est la yohimbine. Il est également utilisé comme brûleur de graisse en excès, et son efficacité et son innocuité seront montrées plus loin dans le texte.

Problèmes d’érection – quelles sont leurs causes et comment les traiter efficacement ?

Quiconque rencontre une dysfonction érectile doit d’abord se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’une cause de honte, mais de la même maladie que d’autres maladies, bien que ses causes puissent être variées. C’est la raison pour laquelle le traitement doit être choisi individuellement pour chaque patient, bien que des substances comme la yohimbine aient un large spectre d’action, aidant un nombre exceptionnellement élevé d’hommes frustrés.

Les causes les plus courantes de dysfonction érectile

  • le milieu mental, la peur de l’approcher ou la réticence à l’approcher, résultant souvent des inhibitions de l’enfance, de la manière d’être élevé en montrant la sexualité comme quelque chose de totalement répréhensible ;
  • un stress fort et durable et une fatigue physique tout aussi forte, résultant par exemple du caractère du travail effectué ou de problèmes dans la vie privée ;
  • maladies coexistantes, en particulier les maladies cardiaques et cardiovasculaires, l’athérosclérose, l’hypertension artérielle ou le diabète tout aussi dangereux ;
  • un niveau trop bas de testostérone et d’autres déséquilibres hormonaux ;
  • complications après un AVC ;
  • troubles de la colonne vertébrale entraînant une pression sur la moelle épinière ou une lésion de la moelle épinière ;
  • les maladies neurologiques ;
  • la consommation de grandes quantités d’alcool et l’abus d’autres stimulants, y compris le tabagisme.

Le plus important est de reconnaître l’une des causes ci-dessus aussi rapidement et correctement que possible, mais dans la plupart des cas, des moyens publics comme les aphrodisiaques comme la yohimbine peuvent aider.

Johimbina – l’origine de cet aphrodisiaque populaire

Il est indéniable que le mot johimbin est connu de la plupart des hommes, pas même de ceux d’âge moyen, et les histoires incroyables racontées sur son action ont considérablement influencé sa popularité continue. Certaines de ces histoires ont peu à voir avec la réalité, mais leur efficacité dans l’augmentation de la libido masculine est indéniable, et ils ont également gagné une autre utilisation comme stimulant du métabolisme des graisses qui permet à l’excès de graisse d’être enlevé de différentes parties du corps.

Johimbina est arrivée sur notre continent depuis l’Afrique, où elle est extraite de l’écorce de l’arbre appelé c, aussi connu comme l’arbre de la puissance et utilisé depuis des siècles comme aphrodisiaque. L’écorce émet un alcaloïde de formule chimique extrêmement complexe, C21H26O3N2, dont on obtient, par synthèse chimique, le chlorhydrate de yohimbine, connu sur le marché pharmaceutique depuis les années 1950. La johimbine sous cette forme est ajoutée à de nombreux médicaments d’érection et vendue en toute légalité, y compris dans notre pays, où elle figure sur la liste des remèdes disponibles, bien sûr, uniquement sur ordonnance.

Johimbine – propriétés et effets sur la puissance

johimbina

Johimbina, en tant qu’agent d’amélioration de la puissance, a gagné la reconnaissance parmi les patients et les médecins traitant ce type de maladie, mais son utilisation n’apporte pas pleinement les résultats que nous attendons d’elle. Il s’agit avant tout d’une substance ayant un effet stimulant exceptionnellement fort qui, dans certains cas, peut avoir des conséquences très désagréables pour la santé. Après avoir pris de la yohimbine, une érection rapide se produit, principalement en raison de l’action de la tryptamine qu’elle contient, qui augmente la sécrétion de noradrénaline dans le système sympathique et d’épinéphrine dans les surrénales. Le soi-disant centre responsable de l’érection, situé dans la moelle épinière, est stimulé, les vaisseaux sanguins fournissant le sang au pénis sont plus dilatés. En outre, la yohimbine a une bonne influence sur le bien-être mental général, en mettant dans une excellente humeur, il augmente également la sensibilité aux stimuli tactiles, ce qui entraîne une meilleure expérience des sensations du sexe.

Johimbine – dosage et effets secondaires possibles

Si vous décidez d’utiliser des médicaments contenant de la yohimbine, soyez particulièrement prudent et suivez toujours les instructions de votre médecin. Le plus gros problème est qu’il n’a pas vraiment été possible de déterminer dans quelle mesure il est sans danger pour la santé. La plupart des médecins recommandent de ne pas dépasser 50 mg par jour, de préférence en 3 doses, et seulement dans ce cas aucun effet indésirable n’a été observé, et en cas de surdosage de yohimbine ils peuvent être très graves. De nombreuses personnes risquent même leur santé et même leur vie en achetant des préparations non éprouvées et non certifiées de sources incertaines, généralement disponibles illégalement. Il n’y a rien à risquer, d’autant plus que la liste des effets secondaires possibles de la yohimbine est très longue et vous y trouverez des maux tels que.. :

  • une augmentation incontrôlable de la tension artérielle ;
  • palpitations cardiaques ;
  • des maux de tête sévères et des étourdissements qui peuvent même entraîner une perte de conscience ;
  • réactions allergiques violentes, rougeurs de la peau ;
  • des nausées et même des vomissements ;
  • transpiration excessive ;
  • troubles moteurs, tremblements musculaires ;
  • hallucinations avec une overdose élevée.

En outre, il existe de nombreuses contre-indications, qu’il ne faut pas sous-estimer non plus, et tout ce qui contient de la yohimbine n’est certainement pas recommandé pour les gentlemen qui se plaignent :

  • maladie thyroïdienne ;
  • l’hypertension et d’autres maladies cardiaques et cardiovasculaires ;
  • ulcères gastriques et duodénaux.

La johimbine ne doit pas être mélangée à d’autres médicaments avec lesquels elle peut interagir, en particulier ceux qui contiennent de la tyramine.

Johimbina – maigrir à ses risques et périls

Bien que l’application principale de la yohimbine est d’aider à traiter la dysfonction érectile et d’autres problèmes de libido masculine, de nombreuses personnes choisissent également de l’utiliser comme aide amincissante. Ils le font à leurs propres risques et les conséquences d’une telle irresponsabilité peuvent être vraiment tragiques. Sur le Web, nous pouvons trouver des informations de temps en temps, malheureusement, toujours à partir de sources non prouvées, que la yohimbine brûle efficacement les tissus adipeux, ce qui facilite la perte de poids rapide. Il y a beaucoup de vérité là-dedans, cette substance intensifie en fait les processus de lipose, c’est-à-dire qu’elle brûle les graisses là où elles se sont le plus accumulées, c’est-à-dire dans les cuisses ou le ventre, mais à quel prix élevé ?

La plupart des amaigrisseurs ne suivent aucune recommandation de cette façon, dépassant à plusieurs reprises les doses autorisées, ce qui entraîne presque immédiatement les effets secondaires décrits ci-dessus, et au lieu de perdre du poids, ils attendent un traitement long et coûteux, pour lequel dans de nombreux cas il peut être trop tard. Il existe d’autres préparations, compléments alimentaires à base d’ingrédients 100% sûrs et naturels, grâce auxquels nous retrouverons non seulement notre masculinité, mais aussi une silhouette mince et musclée sans un gramme de graisse.

Eron Plus – érection et puissance toujours au plus haut niveau

Le premier de ces suppléments, également recommandé par de nombreux spécialistes, est le Eron Plus, grâce auquel la dysfonction érectile ne deviendra qu’un mauvais souvenir. Nous obtenons un ensemble efficace de deux comprimés, dont l’un que nous prenons deux fois par jour et l’autre Eron Plus Avant, comme son nom l’indique juste avant les rapports sexuels. Le plus important est bien sûr leur composition, contrairement à la yohimbine, qui ne provoque pas d’effets secondaires, dans laquelle nous trouvons, entre autres choses :

  • la racine de maca, le meilleur amplificateur de la libido masculine, qui a également un effet sur la fertilité en augmentant le nombre et la motilité des spermatozoïdes ;
  • Du macis moulu, c.-à-d. tribulus terrestris, assurant un niveau de testostérone adéquat ;
  • Le ginseng coréen, même légendaire aphrodisiaque, responsable d’une érection forte et durable ;
  • I-arginine, qui améliore l’irrigation sanguine des organes génitaux.

Tout cela est la meilleure garantie d’efficacité, ce qui est pleinement confirmé par les avis de Eron Plus, éliminant tous les troubles en un temps record.

Classement des meilleures préparations pour l’agrandissement du pénis

Fast Burn Extreme – brûlage sûr et rapide des tissus graisseux

Lorsque les problèmes de puissance sont résolus, il est temps pour une perte de poids sécuritaire, qui n’est pas garantie par la yohimbine, mais Fast Burn Extreme, un brûleur de graisse nouvelle génération. Elle devrait devenir un élément important de tout traitement qui doit apporter les résultats escomptés, mais combiné à une alimentation équilibrée et à une grande dose d’activité physique quotidienne. Soyons réalistes, aucun supplément, même un supplément à base de yohimbine, ne fonctionnera si nous ne bougeons pas du canapé ou de l’ordinateur. Fast Burn Extreme est conçu pour vous aider à vous débarrasser de l’excès de graisse corporelle, qui comprend des substances telles que :

  • extrait de thé vert, qui régule les problèmes digestifs, les flatulences ou la constipation et abaisse le taux de cholestérol sanguin ;
  • L’ortie indienne, c’est-à-dire la forskoline, qui augmente la production d’insuline pour aider à brûler les graisses, et augmente également le niveau de testostérone ;
  • garcinia cambogia, source d’acide hydroxycitrique, un des réducteurs de graisse les plus efficaces ;
  • Poivre turc avec effet chauffant ;
  • L’extrait d’orange amère, plein de synéphrine, supprime efficacement l’appétit excessif, donnant également une injection d’énergie nécessaire à l’exercice ;
  • caféine avec un effet similaire à celui de la synéphrine ;
  • de fortes doses de vitamines et de minéraux.

L’utilisation régulière du supplément vous permet d’augmenter la combustion des graisses jusqu’à 40 pour cent, il empêche également sa redéposition, et surtout, son utilisation n’a aucun effet secondaire. Les performances du corps sont améliorées, ce qui est en soi un stimulant pour plus d’exercice, et la pratique du sport n’aura pas seulement un effet amincissant, mais sera aussi un réel plaisir.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez atteindre l’efficacité attendue de la résolution des problèmes d’érection et d’obésité sans avoir besoin de solutions radicales, et à ce titre, en regardant les effets secondaires, vous pouvez envisager johimbine. Ils n’ont pas besoin d’être présents dans tous les cas, bien sûr, mais en raison du risque élevé, il est préférable de le sauvegarder en choisissant Eron Plus et Fast Burn Extreme. Vous trouverez des informations détaillées sur les sites Internet de leurs fabricants, vous pouvez également commander un nombre illimité de suppléments d’emballage, toujours disponibles à des prix attractifs et promotionnels.

Rate this post