Le rêve d’une plus grande masculinité passe son sommeil avec les paupières de certains hommes. La vérité est, cependant, que la naissance masculine est un aspect très important de la vie pour beaucoup d’hommes depuis la nuit des temps. Dans l’Antiquité, les organes génitaux étaient à la base du Code civil. Cela signifiait que pendant la prestation du serment, on était pris pour sa propre naissance ou, pire encore, pour la personne à qui le serment avait été prêté. De nos jours, les hommes sont également soumis à une grande pression sociale. Beaucoup d’entre eux ne se réalisent pas au lit parce qu’ils pensent que leur Member n’a pas la taille suffisante. Dans ce cas, il existe plusieurs solutions. L’une d’elles est l’acceptation de soi et de son propre corps, la deuxième est la pharmacologie, et la troisième est l’élargissement chirurgical. Des deux dernières méthodes, les moins invasives sont les compléments alimentaires ou gels alimentaires largement annoncés, qui sont censés ajouter quelques centimètres. L’un d’eux est Eroxel ou Member XXL. Laquelle des préparations apporte des effets efficaces et rapidement visibles ? Quelle est leur composition et sont-elles totalement sûres ? Nous vous invitons à une revue préparée par notre équipe éditoriale!

Eroxel – composition et fonctionnement

Eroxel est un complément alimentaire sous forme de comprimés qui, en plus de l’agrandissement du pénis, sont conçus pour éliminer les problèmes d’érection. Comme l’assure le fabricant, la préparation est d’assurer son efficacité grâce à des ingrédients soigneusement sélectionnés et, surtout, naturels. L’un d’eux est un extrait de la racine de ginseng.

La plante est utilisée en médecine naturelle en Extrême-Orient depuis des centaines de milliers d’années. Il doit son efficacité à des substances uniques, qui ne se retrouvent dans aucune autre plante. Les plus importants sont les ginsénosides. Ils augmentent la capacité de l’hémoglobine à connecter l’oxygène. Grâce à cela, les organes de notre corps en sont beaucoup mieux pourvus, et nous avons plus d’énergie, nous pouvons nous entraîner plus intensément et plus longtemps. La consommation régulière d’extrait de racine de ginseng contribue également au renforcement du système immunitaire. Mais concentrons-nous sur l’action de la plante en termes de problèmes d’érection masculine ou de trop peu de naissance. Les ginsénosides augmentent le niveau de libération d’oxyde nitrique dans notre corps, ce qui détend les vaisseaux sanguins. De cette façon, beaucoup plus de sang s’écoule dans le pénis, et il est plus facile pour l’homme d’obtenir une érection, mais son pénis devient aussi beaucoup plus grand. L’effet de la racine de ginseng sur cet aspect du fonctionnement du corps est confirmé par un certain nombre d’études. Des chercheurs du Centre médical asiatique de Séoul ont remarqué que dans 60% des cas, l’extrait de racine de plante réduisait les troubles érectiles. La racine de ginseng stimule également le cœur, abaisse le taux de mauvais cholestérol dans le sang et soutient le traitement du diabète.

Un autre ingrédient Eroxel est l’extrait de réglisse. C’est une plante relativement inconnue, qui a été décrite très négativement à l’époque, parce qu’elle causait des effets indésirables si elle était ingérée en trop grande quantité. Évitez de consommer plus de 10 g de réglisse par jour. De plus petites doses sont totalement sans danger pour le corps, et en outre, ils contiennent un certain nombre de vitamines et de nutriments qui aident également à résoudre les problèmes d’érection et d’augmenter la taille du pénis. Ceci est directement lié au fait que la réglisse normalise le système hormonal de tout être humain. Ceci réduit le niveau de cortisol, qui a un effet négatif sur les problèmes masculins. De plus, ses propriétés anti-inflammatoires ou antioxydantes ont été confirmées.

L’Eroxel dans sa composition contient également de l’extrait de pépins de courge.

L’effet de la plante doit être apprécié par les hommes qui luttent avec trop peu de problèmes de naissance et d’érection. Les graines de citrouille sont une riche source de zinc. L’élément est essentiel au bon fonctionnement du système reproducteur de l’homme. Une carence en zinc dans l’alimentation masculine entraîne une diminution de la testostérone, une perte de fertilité, une réduction du nombre de spermatozoïdes et une diminution de la viabilité des spermatozoïdes.

Si vous cherchez une solution efficace à la déficience en testostérone, cliquez ici et lisez notre texte précédent au sujet d’un supplément alimentaire qui augmente ses niveaux sanguins.

Les graines de citrouille sont également une riche source de phytostérols et d’acides gras oméga-3, qui préviennent l’inflammation et l’hypertrophie de la prostate.

L’extrait de canneberge est un autre ingrédient du complément alimentaire Eroxel.

Il contient beaucoup de vitamines, par exemple B1, B2, B6, C et E. Cette dernière est considérée comme une vitamine masculine, car elle améliore considérablement la fertilité. En outre, c’est un antioxydant puissant qui protège le sperme des facteurs externes nocifs. La vitamine E améliore également la puissance et participe activement à la production du sperme. La canneberge favorise la circulation sanguine dans les veines, ce qui est censé avoir un effet positif sur la dysfonction érectile. Il améliore également le fonctionnement du système urinaire, réduit le risque de maladie cardiaque, protège contre les ulcères gastriques, a des effets anti-inflammatoires et antifongiques.

Le dernier ingrédient d’Eroxel est la L-arginine. L’acide aminé est essentiel à la production d’oxyde nitrique, qui, comme je l’ai mentionné ci-dessus, améliore la circulation et augmente la circulation sanguine dans le pénis.

Eroxel – effets et effets secondaires

La préparation d’Eroxel devrait donner des résultats satisfaisants après seulement un mois de traitement. Tout d’abord, la supplémentation avec elle élimine les problèmes d’érection. Grâce aux substances contenues dans la drogue, le pénis est également un meilleur approvisionnement en sang, et donc plus long et plus épais. Eroxel a également un effet positif sur la libido masculine. Grâce à l’utilisation d’ingrédients naturels, la préparation ne provoque pas d’effets secondaires et d’effets indésirables. Par conséquent, il peut être utilisé par tous les hommes de plus de 18 ans, quelles que soient les maladies ou les médicaments qu’ils ont pris. La seule contre-indication à l’ingestion des comprimés d’Eroxel est l’allergie à certains des extraits végétaux contenus dans le supplément.

Eroxel – prix

Il y a 15 gélules dans un emballage Eroxel. Ils durent 2 semaines de traitement et leur coût est de 74 euros.

Eroxel – avis éditorial

Passons cependant à la plus importante, à savoir l’avis de la rédaction après avoir testé Eroxel. La recherche que nous avons menée portait sur 30 hommes âgés de 18 à 50 ans. Le traitement avec le supplément a duré environ 5 mois. Pendant ce temps, chaque participant prenait 1 comprimé par jour. Malheureusement, seulement 20% des testeurs étaient satisfaits de la performance du produit. Il est à noter, cependant, que le 1/5ème des hommes prenant les comprimés d’Eroxel ont remarqué l’effet positif du supplément uniquement sur l’augmentation de la libido et la réduction des problèmes érectiles.

Vous recherchez une préparation efficace aux problèmes d’érection, ce qui est recommandé par près de 89% des répondants ? Cliquez ici et découvrez l’avis de notre équipe éditoriale sur le célèbre supplément !

Aucun des hommes interrogés n’a cependant remarqué une augmentation de la taille du pénis. L’information sur le site Web du fabricant indique que certains des testeurs ont même gagné 4 cm de plus. Malheureusement, notre recherche montre clairement qu’aucun des hommes qui ont subi un traitement avec Eroxel n’a enregistré même 1 cm de plus dans la longueur et la circonférence du pénis. Voyons donc comment le Member XXL se comporte par rapport à Eroxel.

Member XXL – composition, action, effets, effets, effets secondaires et prix

Member XXL sont des capsules qui sont censées agrandir le pénis jusqu’à 9 cm. Dans la composition de la préparation, vous ne trouverez que des ingrédients naturels, comme c’était le cas avec le complément alimentaire Eroxel. Le Member XXL est basé sur des extraits de :

  • Fruits de citron chinois,
  • racines de ginseng,
  • safran,
  • poivre noir.

Les premiers effets de l’utilisation de la préparation sont promis par le fabricant déjà après 3 semaines de traitement. Les hommes qui utilisent la préparation doivent surtout remarquer une augmentation de la circonférence et de la longueur du pénis. En outre, le fabricant parle d’augmenter la libido et d’éliminer les problèmes d’érection. Tout comme Eroxel, Member XXL n’a aucun effet secondaire. Il convient toutefois de mentionner qu’un traitement mensuel du Member XXL est beaucoup moins cher que dans le cas d’Eroxel. Un paquet de gélules coûte environ. 49 Euro.

Member XXL – avis éditorial

Parmi les hommes interrogés, jusqu’à 86 % recommandent Member XXL ! Les hommes ont remarqué les premiers effets de l’utilisation du supplément après 1,5 mois de traitement. La plupart d’entre eux ont remarqué alors l’agrandissement du pénis même de 3 cm ! Plus de la moitié des personnes interrogées, grâce au traitement Member XXL, se sont également débarrassées des problèmes d’érection, et l’augmentation de la libido a eu un impact significatif sur l’amélioration de la qualité de la vie sexuelle.

Si vous recherchez une méthode non invasive d’agrandissement du pénis, utilisez le complément alimentaire Member XXL. C’est une solution sûre, bon marché et, surtout, efficace. En plus d’augmenter la taille du pénis, les capsules affectent également les problèmes d’érection, augmentent la libido et améliorent la qualité de vie sexuelle.

Lisez aussi notre article sur le gel pour l’agrandissement du pénis. Cliquez ici pour voir si la pommade peut ajouter des pouces.