La dysfonction érectile est un problème très grave qui affecte les hommes de tous âges. Le plus souvent, les premiers symptômes apparaissent chez les hommes de plus de 40 ans. Il arrive, cependant, que les hommes beaucoup plus jeunes sont aux prises avec des troubles de l’érection. Que faire dans une telle situation ? Quelles sont les raisons du manque d’érection ? Comment traiter une telle condition ? Nous vous invitons à lire l’article qui vous en apprendra davantage.

Problèmes d’érection – qu’est-ce que c’est ?

La dysfonction érectile est une incapacité permanente ou récurrente de maintenir une érection pendant les rapports sexuels. Cela peut aussi être un problème pour y parvenir malgré les stimuli et l’excitation sexuelle. Selon une définition spécialisée, nous avons un problème de dysfonction érectile alors qu’environ 25 % des rapports sexuels devraient être considérés comme infructueux. Tous les hommes de plus de 60 ans ne doivent pas avoir des problèmes d’érection. Ses troubles de l’érection, la diminution de l’activité sexuelle ou la diminution des orgasmes sont simplement le résultat de changements hormonaux. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement une vie sexuelle infructueuse. Ça commence à avoir l’air un peu différent, mais c’est quand même satisfaisant.

Causes du dysfonctionnement érectile

Les problèmes d’érection affectent chaque homme au moins une fois dans sa vie. Peu importe l’âge, le régime alimentaire ou le sport, tous les hommes en font l’expérience. Nous savons par expérience, cependant, que cela peut être très frustrant et peut aussi causer des problèmes dans le mariage et même la trahison. Commençons par les causes de la dysfonction érectile. En Pologne, le nombre d’hommes souffrant de dysfonction érectile est de près de 1,5 million. Les raisons des problèmes d’érection complète seront complètement différentes pour une personne de 20 ans et pour vous après l’âge de 60 ans. Pour l’instant, concentrons-nous sur un cas où un garçon, par exemple âgé de 20 ans, remarquera une dysfonction érectile en lui-même. La cause de cet état de choses est généralement le stress. D’autres causes peuvent être le tabagisme régulier d’au moins un paquet de cigarettes par jour, la consommation excessive d’alcool ou la prise de stéroïdes ou de drogues anabolisantes. Les hommes de 30 à 40 ans ayant des problèmes d’érection sont le plus souvent des hommes surmenés. De plus, beaucoup d’hommes de cet âge sont en surpoids, ce qui a également un effet négatif sur la performance sexuelle. Chez les hommes de 50 ans, le taux de testostérone libre dans le sang diminue déjà considérablement. De plus en plus, les hommes de cet âge souffrent déjà d’une variété de conditions qui ont également un impact négatif sur cet aspect de la vie sexuelle. Il peut s’agir de diabète, de maladies urinaires, de la prostate, des reins, des reins et de maladies neurologiques, y compris les maladies de la colonne vertébrale, les troubles mentaux et les accidents vasculaires cérébraux. Une autre cause de dysfonction érectile à cet âge peut être la prise régulière de médicaments.

La dysfonction érectile est également influencée par le mode de vie et une mauvaise alimentation. Limitez donc les graisses et les sucres dans votre alimentation et concentrez-vous sur l’exercice physique. De plus, lorsque le problème commence à vous affecter vous aussi, n’évitez pas de vous en approcher. L’activité sexuelle favorise le traitement de la dysfonction érectile. Plus vous avez souvent une érection, moins il y a de chance qu’il y ait des problèmes plus tard.

Problèmes d’érection – conséquences

Le premier effet d’une dysfonction érectile peut être la détérioration du bien-être d’un homme. Lorsqu’il n’est pas à la hauteur de la tâche, il essaie de prouver ses compétences, par exemple en cherchant de nouveaux partenaires sexuels ou en trahissant. Souvent, un homme souffrant de dysfonction érectile évite également de se rapprocher. Un tel comportement réduit considérablement le sens de la valeur de chaque homme. Cela peut être grandement influencé par l’attitude du partenaire. Selon les sexologues, le terme le pire et le plus dégradant pour un homme dans une telle situation peut être de l’appeler un impuissant. Une femme ne devrait pas non plus reprocher à son partenaire. Une conversation franche est utile. Montrez-lui que vous êtes là pour le soutenir, quels que soient ses problèmes. Encouragez également votre homme à faire de l’activité physique et à consulter un urologue. Très souvent, quand un homme a des problèmes d’érection, les femmes cherchent la culpabilité en elles-mêmes. Ils commencent à se demander s’ils l’aiment toujours et, ce qui est pire, ils soupçonnent l’homme d’un amant. Regarder la situation de cette façon n’aidera pas non plus le gars, et ne fera qu’aggraver ses problèmes. À ce stade, il convient également de noter que les hommes décident de consulter un médecin en moyenne après deux ans d’observation de la dysfonction érectile. Rappelez-vous que plus tôt vous commencerez le traitement, plus votre problème sera de courte durée et plus vous retournerez à votre ancienne performance sexuelle.

Traitement de la dysfonction érectile – historique des pratiques

Il y a longtemps, les problèmes d’érection étaient traités par deux méthodes. La première est la méthode hygiénique de l’abstinence sexuelle pendant au moins un an. La masturbation et les pensées pécheresses étaient également défendues. De plus, il était recommandé de prendre un bain et de ne pas dormir sur le dos. Une autre méthode consiste à traiter les problèmes d’érection par électrochocs. Ils ont été appliqués sur le pénis, les testicules et la colonne vertébrale. Les méthodes courantes étaient aussi de manger des bâtonnets de vanille, du chocolat amer, de la racine de ginseng, des testicules d’animaux en poudre, et même d’étaler de la moutarde forte sur le pénis.

Des moyens faits maison pour faire face aux problèmes d’érection

En plus des médicaments appropriés pour rétablir votre performance sexuelle, divers types d’exercice ou de caresses peuvent également être utiles. La première pratique qui devrait être répétée régulièrement est d’arrêter d’uriner pendant une plus longue période de temps en resserrant les muscles pelviens et les fesses. Il suffit de 10 secondes. Cet exercice doit être fait au moins 5 fois par semaine. Les caresses peuvent également aider à traiter la dysfonction érectile. Les vapeurs atteignent généralement la fellation. C’est l’un des moyens les plus populaires qui n’est efficace que lorsque les caresses sont délicates. Une succion brutale ou un frottement violent avec la main ne fera certainement qu’empirer la situation. Il sera également utile pour stimuler les points érogènes sur le périnée. Un des points les plus sensibles est la couture du scrotum. Parfois, cela peut aider au moins à changer de position sexuelle ou à choisir un endroit surprenant. Le frisson des émotions influencera positivement les raptures amoureuses et les problèmes d’érection.

Dysfonction érectile – médicaments et compléments alimentaires

La méthode la plus efficace pour traiter les problèmes d’érection peut s’avérer être une visite chez le médecin. Il ne faut donc pas avoir honte de ce mal et s’adresser à un spécialiste qui vous prescrira les préparations appropriées dans les plus brefs délais. Les médicaments sur ordonnance sont une chose et une supplémentation appropriée est l’autre façon d’accélérer le traitement de la dysfonction érectile. C’est pourquoi il vaut la peine d’utiliser des produits éprouvés. Notre équipe éditoriale recommande Eron Plus.

Il s’agit d’un ensemble de deux compléments alimentaires en capsules, qui ont été appréciés par de nombreux hommes dans le monde entier. Le premier est Eron Plus. Il doit être pris quotidiennement. Dans le set, vous trouverez également Eron Plus Before. La préparation est ingérée deux heures avant le rapport sexuel, ce qui renforcera encore votre érection. Les préparations éliminent principalement la cause de la dysfonction érectile. De plus, ils rendent vos rapports sexuels plus intenses et plus longs, ce qui sera apprécié par votre partenaire. Eron Plus est basé exclusivement sur des ingrédients naturels qui ne causent aucun effet secondaire. Parmi eux vous trouverez : racine de maca, ginseng coréen, maca, macis, macis, l-arginine et fenugrec.

La recherche montre clairement qu’Eron Plus recommande jusqu’à 85% des testeurs. Les hommes apprécient la composition naturelle des capsules, l’absence d’effets secondaires et la possibilité d’utiliser la préparation indépendamment des maladies ou d’autres médicaments. Pour un paquet d’Eron Plus, ce qui est suffisant pour un traitement mensuel, vous paierez environ 49 euros. De plus, le fabricant vous donne satisfaction ou vous rembourse, ce qui signifie en pratique que vous pouvez retourner le supplément acheté dans les 90 jours suivant l’achat.

Etes-vous curieux de savoir comment Eron Plus a fait ses preuves sur nos testeurs ? Cliquez ici et lisez notre avis sur le produit.

Les problèmes d’érection touchent des hommes d’âges différents. Alors que le stress, le surpoids ou le manque d’activité physique peuvent être la cause de troubles chez les hommes jusqu’à l’âge de 40 ans, chez les hommes de plus de 50 ans, on observe une diminution de la testostérone, ce qui contribue à l’apparition de problèmes. Plus tôt vous consulterez un médecin, plus vous aurez de chances de reprendre une activité sexuelle complète. L’attitude du partenaire peut aussi beaucoup changer. Si l’article est lu par des dames, elles devraient éviter les expressions impuissantes ou blâmer le partenaire. Une conversation franche, un soutien et une visite chez l’urologue vous aideront beaucoup plus. Une supplémentation peut aussi être très souvent utile. Notre équipe éditoriale recommande Eron Plus, qui est à base d’ingrédients naturels, ne cause pas d’effets secondaires et donne des résultats rapides. Rappelez-vous, cependant, que les médicaments ou les suppléments seuls ne vous aideront pas lorsque vous faites de l’embonpoint, faites de l’exercice ou mangez mal. Commencez par changer votre mode de vie, ce qui aura certainement un effet positif sur la dysfonction érectile. Et n’oubliez pas : allez voir un spécialiste.