Parmi les nombreux problèmes sexuels rencontrés par les hommes, nous rencontrons le plus souvent des complexes résultant de troubles d’impuissance ou d’un pénis trop petit, mais aussi souvent ils se plaignent d’éjaculation prématurée. Cela affecte principalement la durée de la relation, rendant souvent impossible pour les deux partenaires de la mener à bien normalement et d’obtenir leur pleine satisfaction. Il vaut donc la peine de prendre cette condition au sérieux, et l’une des méthodes éprouvées de son traitement est l’utilisation de compléments alimentaires, tels que Climax Control.

L’éjaculation précoce – causes

Cependant, avant de prendre ces comprimés recommandés par des spécialistes, nous devrions essayer de diagnostiquer la cause de l’éjaculation précoce, ce qui nous aidera certainement à la guérir efficacement et complètement. L’éjaculation du sperme est un processus réflexe qui commence dans le système nerveux central, à partir duquel les impulsions atteignent les récepteurs nerveux du pénis par la moelle épinière. L’éjaculation précoce est un dysfonctionnement qui perturbe ce processus, apparaissant quel que soit l’âge, et que l’on retrouve souvent chez les hommes dans la quarantaine, ainsi que chez ceux qui commencent à peine leur vie sexuelle. Il peut être différencié en fonction de l’heure à laquelle il s’est produit :

  • L’éjaculation est trop prématurée, se produisant généralement avant le jeu lui-même ;
  • l’éjaculation précoce, qui survient avant le début des rapports sexuels ;
  • Éjaculation trop précoce, au tout début des rapports sexuels.

Malheureusement, il est impossible de diagnostiquer sans équivoque la cause de cette maladie, elles sont complexes et ont une base à la fois psychologique et physique. Dans la plupart des cas, surtout chez les hommes de plus de 40 ans, elle est associée à un stress intense au travail et dans la vie privée, en plus de la fatigue. De même, elle est souvent causée par de mauvaises relations, des événements traumatisants du passé de l’un des partenaires, une coexistence irrégulière, la névrose ou l’abus d’alcool. L’éjaculation précoce est également associée à d’autres maladies, diabète, hypothyroïdie, hypertrophie de la prostate ou maladies neurologiques.

Climax Control – composition du supplément

Dans le traitement de ces troubles, qui rendent impossible le début d’une vie sexuelle normale, Climax Control est indiqué, disponible sans ordonnance, dont l’utilisation ne nécessite pas une consultation préalable chez un spécialiste. Les comprimés peuvent être pris par des hommes de tous âges, et leur efficacité résulte principalement d’une composition bien pensée, 100% sûre, sans aucun effet secondaire. Nous ne trouverons que des ingrédients naturels, des ingrédients végétaux, des herbes issues de l’agriculture biologique, des cultures sélectionnées, telles que :

  • tribulus terrestris, connue sous le nom polonais de macis terrestre, une herbe communément utilisée dans les préparations traitant divers troubles de puissance, y compris la dysfonction érectile, également une des causes de l’éjaculation précoce. Ceci est dû à la libération accrue d’azote dans l’organisme, qui à son tour a un effet sur la meilleure irrigation sanguine du pénis. De plus, la masse augmente le taux de testostérone, ce qui est également important pour prolonger la durée des érections ;
  • Tartrate de L-carnitine, acide aminé 100% naturel, une combinaison d’acide tartrique et de l-carnitine, un stimulateur d’une meilleure libération et synthèse de l’acétylcholine, grâce à laquelle une fois pour toutes nous allons nous débarrasser des problèmes avec une mauvaise érection et une éjaculation rapide. Cet acide aminé, comme le macis, joue également un rôle important dans l’intensification des processus de libération d’azote ;
  • sarsaparilla, un aphrodisiaque naturel, une plante appartenant à l’espèce des coliformes originaire d’Amérique du Sud, où elle est utilisée depuis des centaines d’années pour traiter l’impuissance, entre autres choses. Son action peut être facilement comparée à celle de la racine de ginseng, tout comme elle a un effet bénéfique sur l’augmentation des capacités sexuelles, prolongeant la durée des rapports sexuels et arrêtant trop tôt l’éjaculation ;
  • Baies Acai, précédemment connu pour des suppléments favorisant la perte de poids, plein de vitamines : A, B, C et E et les minéraux potassium, magnésium, zinc, phosphore et cuivre indispensables à la santé. La haute teneur en protéines, en acides gras oméga-3 et oméga-6 et en acides aminés favorise le travail des muscles, facilite leur régénération rapide, renforce l’organisme, élimine la sensation de fatigue et donne de la force à toute activité physique, même sexuelle ;
  • l’acide folique, qui régule le bon développement de toutes les cellules du corps et le fonctionnement du système cardiovasculaire et nerveux. Il protège contre le développement de nombreuses maladies, dont l’athérosclérose des vaisseaux sanguins, qui perturbe la circulation sanguine.

Climax Control – posologie, effet et notre opinion

Afin d’obtenir des résultats optimaux du traitement, Climax Control Prendre un comprimé deux fois par jour, de préférence avant le petit déjeuner et avant le déjeuner, en sirotant beaucoup d’eau plate. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils n’interagissent pas avec l’alcool, que nous ne recommandons pas de vérifier, mais l’alcool aggravera les problèmes existants, plutôt que de les guérir. L’ensemble du traitement doit être poursuivi pendant 3 à 4 mois, et les premiers résultats positifs seront visibles après 4 à 5 jours. Le plus important est l’allongement de la durée des rapports sexuels à plus de 30 minutes, et ces effets ont été confirmés par pas moins de 97% des hommes utilisant ce supplément. Tout au long du zoom, l’érection complète et exceptionnellement forte est maintenue, et vous pouvez dire que nous décidons nous-mêmes quand l’éjaculation a lieu, sans même le moindre risque qu’elle ait lieu trop tôt. La régénération après le rapport sexuel est instantanée et en peu de temps nous sommes prêts pour le prochain rapprochement.

Tout cela est pleinement confirmé par les avis et les évaluations, qui Climax Control sont émis par les patients sur les forums de discussion. En les examinant, nous avons été agréablement surpris, parce qu’ils sont définitivement positifs, nous vous recommandons donc également d’acheter ces comprimés. Ils peuvent être commandés directement auprès du fabricant, en passant une commande sur la base de la commande mise à disposition du client. site InternetUn paquet nous coûtera 49 € et le contenu de 60 comprimés suffira pour un mois entier. Cependant, il est plus rentable de profiter de la promotion en achetant trois forfaits, dont nous ne paierons que deux.

Rate this post