Il serait difficile de rencontrer un homme qui, au moins une fois dans sa vie, n’a pas pensé à la longueur de son pénis. Il n’y a rien d’étrange à propos de ça, et les statistiques montrent clairement que plus de 80% des hommes n’en sont pas contents, ce qui entraîne souvent un grand stress qui affecte directement les performances sexuelles. Il s’agit le plus souvent d’une fausse idée quant à la situation, mais bien que les partenaires prétendent le plus souvent que la taille n’a pas d’importance pour elles, la plupart des hommes pensent encore comment élargir le pénis.

Comment agrandir le pénis sans danger

Bien que la plupart des hommes peuvent se vanter du membre d’une longueur moyenne statistique, il y a tout autant d’hommes qui ont vraiment un problème avec ça. Un pénis trop court les empêche d’atteindre la pleine satisfaction sexuelle et, surtout, de satisfaire leur partenaire, ce qui peut même entraîner la rupture de la relation. Dans une telle situation, il est nécessaire de commencer à agir immédiatement et c’est là où viennent à notre secours des préparations qui sont censées augmenter non seulement la longueur, mais aussi l’épaisseur du pénis en peu de temps. Il existe peut-être d’autres méthodes, par exemple chirurgicales ou à l’aide de divers dispositifs mécaniques tels que des pompes ou des extenseurs, mais nous, nous donnons la priorité à la sécurité et c’est pourquoi nous les déconseillons fortement. Il vaut mieux être patient, et en prenant l’une des préparations décrites dans notre classement, vous pouvez obtenir des résultats tout satisfaisants en peu de temps aussi. Leur utilisation n’a pas d’effets secondaires, ils se composent de substances soigneusement sélectionnées avec un effet complexe, améliorant l’érection et augmentant la performance et l’efficacité générale du corps.

1. Member XXL

Le gagnant de notre classement, Member XXL  a mérité pleinement cette place honorable, bénéficiant des meilleures opinions de plus de 70% des patients et des spécialistes. Son plus grand avantage, incitant à  l’utilisation immédiate, est sa composition unique, 100% naturelle et sûre, dans laquelle nous pouvons trouver des substances telles que :

  • extrait de ginseng coréen ;
  • L – arginine, un acide aminé précieux ;
  • tribule terrestre ;
  • sabal minor (sabal nain) ;
  • extrait de Schisandra chinensis ;
  • extrait de safran ;
  • fenugrec ;
  • extrait de poivre noir.

Un tel choix d’ingrédients n’est pas accidentel, ils sont connus depuis des années et utilisés dans le traitement des maladies masculines, influençant favorablement l’érection prolongée et plus forte. Ils améliorent également le fonctionnement des vaisseaux sanguins, une meilleure oxygénation du pénis, ce qui permet d’augmenter sa longueur et son épaisseur en peu de temps. En même temps, le désir sexuel augmente et l’amélioration de la libido vous permet de profiter des relations sexueles. On prend du Member XXL à la dose de deux gélules par jour et les premiers effets de son action seront visibles au bout de quelques jours seulement. Non seulement le pénis va devenir plus épais, mais aussi beaucoup plus long, et en continuant le traitement, nous pouvons l’allonger jusqu’à 5 – 6 cm en trois mois.

2. PeniSize XL

La deuxième marche du podium appartient à PeniSize XL, également des pilules qui sont censées élargir le pénis même deux fois, bien que nous traitions cette information plutôt avec un léger clin d’oeil. Cependant, le résultat de 5 à 7 cm est déjà tout à fait réel et en outre, nous pouvons également compter sur une augmentation importante et perceptible de la libido. Le supplément contient une formule composée d’ingrédients soigneusement sélectionnés, entièrement naturels tout comme chez ses prédécesseurs, de sorte qu’on peut le prendre sans risque d’effets secondaires.

La substance active de base du PeniSize XL est le tribulus terrestris, c’est-à-dire le tribule terrestre qui est utilisé depuis des centaines d’années pour traiter tous les problèmes d’érection ou de fertilité. Il augmente également le niveau de testostérone, l’hormone mâle la plus importante qui augmente les performances sexuelles et a un effet bénéfique sur le développement de la masse musculaire. Un autre ingrédient précieux, ce sont les feuilles de damiana qui depuis plus d’un siècle sont considérées comme un aphrodisiaque extrêmement efficace utilisé pour traiter l’impuissance, renforcer le désir sexuel, améliorer la qualité de la semence et retarder l’éjaculation prématurée. Un autre aphrodisiaque, et pas seulement pour les hommes, est le Muira Puma, appelé l’arbre de la puissance, et le ginseng coréen accroîtra encore son action ainsi que la racine de maca. Le traitement complet dure plusieurs mois, mais après ce temps, les complexes appartiendront au passé et la joie du sexe n’aura plus de limites.

3. Xtrasize

Il s’agit d’un autre supplément, de plus en plus populaire, et tout comme le gagnant obtenu exclusivement à partir d’ingrédients naturels. Sa recette est le résultat de nombreuses années de recherches scientifiques qui ont permis de rendre les substances contenues dans le Xtrasize aptes à fournir à l’homme tout ce dont il a besoin pour profiter d’un membre plus long. L’utilisation de la préparation n’a pas non plus d’effets secondaires. Le facteur actif le plus important est l’extrait de racine de Maca, substance qui augmente naturellement le désir sexuel et facilite l’obtention et le maintien d’une pleine érection grâce à un meilleur apport sanguin des organes génitaux masculins. Son action est également soutenue par d’autres ingrédients précieux :

  • tribule terrestre ;
  • sabal minor (sabal nain) ;
  • salsepareille d’Europe ;
  • L – arginine.

Comme l’indique le fabricant sur son site Web, une dose aussi forte et concentrée de ces substances contenues dans le Xtrasize permet d’agrandir le pénis à 3 cm par mois en moyenne, et de nombreux hommes peuvent se vanter d’avoir une croissance allant jusqu’à 7,5 cm en six mois.

4. Titan Gel

Les troubles de l’érection et de la taille du pénis peuvent être traités non seulement avec des pilules, mais aussi avec des pommades ou des gels tels que Titan Gel. Il est appliqué localement, en frottant sur toute la surface du pénis, l’application est confortable et vous soulage de vous souvenir d’avaler des capsules chaque jour. On frotte le gel tous les jours sur une peau propre et fraîchement lavée, on peut également l’utiliser comme élément des préliminaires, par exemple une demi-heure avant un rapport sexuel. Il est parfaitement absorbé, il ne laisse pas de marques grasses et est totalement inodore.

La composition du gel correspond exactement à tous les besoins des hommes qui ne sont pas satisfaits de la longueur de leur pénis, et le plus important ici est le tribule terrestre  mentionnée ci-dessus, une plante aux propriétés fantastiques et à l’action confirmée plusieurs fois par la recherche scientifique. Un autre ingrédient est l’extrait de guarana qui est utilisé dans le traitement de nombreuses maladies et augmente la libido au niveau maximum. Cet ensemble est complété par la racine de maca et comme nous le savons déjà, elle améliore la fertilité et la performance sexuelle générale. Titan Gel peut être utilisé sans aucun risque, l’augmentation de la longueur peut atteindre 4 cm et le volume du pénis augmente de 60%.

5. Atlant Gel

La dernière place dans le classement appartient au gel d’application topique suivant qui, selon le fabricant, va faire grandir le pénis de 5 cm. Les premiers effets de l’utilisation d’Atlant Gel doivent être visibles après seulement 3 semaines et il convient à tous les dysfonctionnements érectiles possibles. Il diffère de son précédent de la place 4 par le facteur actif qui dans ce cas est l’acide hyaluronique, connu de nombreux cosmétiques ou traitements de beauté. Il convient également bien à l’agrandissement du membre masculin, bien que dans ce cas personne ne l’injecte sous la peau, seule une lubrification régulière, donnant des résultats tout aussi bons, est suffisante.

En plus de l’acide hyaluronique, en Atlant Gel Vous trouverez également de l’extrait de fraise qui peut surprendre, mais qui est en fait connu depuis des siècles comme un aphrodisiaque. Ceci est dû à la teneur élevée en zinc, un minéral qui veille au bon fonctionnement des organes génitaux, prévient l’impuissance et favorise des érections plus fortes. Avec l’utilisation régulière du gel, la durée des rapports sexuels est également prolongée et à partir de maintenant, plus aucune partenaire ne se plaindra des capacités sexuelles de son homme.