Je me demande depuis un certain temps si Patrycja est satisfait de nos relations. Tout ça parce que récemment, mon complexe, auquel je pense encore, est de la taille de mon pénis. Ce n’est pas pour qu’il ne soit pas satisfaisant. Je veux dire, je n’y ai jamais pensé jusqu’à un certain moment. Récemment, j’étais avec mon ami à la piscine. Dans le vestiaire commun, tout le monde s’habille sans trop de scrupules ni d’embarras. J’ai fait la même chose jusqu’ici. À un moment donné, cependant, lorsque mon collègue a commencé à s’habiller, j’ai remarqué que son Member était beaucoup plus grand que le mien ! Je n’étais pas le seul à l’avoir remarqué. Mon collègue est à moitié une blague, à moitié une déclaration sérieuse : “Ne t’inquiète pas pour l’ancienne ! Après tout, la taille n’a pas d’importance. D’ailleurs, votre Patriarcat ne s’en plaint pas, qu’est-ce qui ne s’en plaint pas ? Après un tel texte, j’ai été décapité. Je me suis donc demandé si mon pénis n’était pas trop petit. Ne voulant plus être tourmenté, j’ai décidé de chercher sur le net un moyen d’agrandir mon compagnon. C’est ainsi que j’ai découvert Penis XL.

Penis XL – avec supplément

Afin de comprendre les effets de ce supplément, vous devriez d’abord penser à la façon dont le processus d’agrandissement du pénis se déroule. Le Member se compose de corps caverneux qui se dilatent pendant l’érection. C’est parce que le sang s’écoule dans les tissus de votre ami. Plus le sang circule rapidement et plus votre érection sera efficace. Les composants du supplément améliorent la circulation sanguine. Cela augmente la qualité et la force de vos érections. Mais ce n’est pas tout. Les ingrédients du médicament influencent en outre l’étirement des corps caverneux dans le pénis et fixent cet effet. Le fabricant du supplément promet que l’utilisation régulière de Penis XL augmentera la taille de votre pénis jusqu’à 9 centimètres. La drogue affecte également la circonférence du pénis. Celle-ci augmente jusqu’à 25% avec une utilisation régulière du produit. Le Penis XL vous donne également un plus grand désir de sexe. Cela permet d’utiliser un seul produit pour les deux. Penis XL n’est pas seulement des comprimés pris par voie orale, mais aussi de la crème lubrifiante pour le pénis. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de commander deux produits, mais après un double traitement, vous pouvez obtenir des résultats plus satisfaisants. Comment utiliser les deux produits ? Le fabricant vous conseille de prendre 1 ou 2 comprimés par jour. Le même principe s’applique à la lubrification à la crème. J’ai été encouragé à commander les deux produits par les commentaires des clients, mais aussi par une livraison discrète. Le produit que vous commandez en ligne pour éviter une conversation embarrassante. Avant de commander le médicament, cependant, je pensais à une chose : est-ce que je pourrai avoir des relations sexuelles orales tout en appliquant de la crème sur le pénis ? Heureusement, sur le site officiel du fabricant du supplément, j’ai trouvé l’information que le gel est complètement sûr pour que vous puissiez faire pousser ce genre de jeux pendant le traitement. Comme j’ai déjà tout écrit sur le produit, passons maintenant au test. Je vous invite à une critique.

Après un mois de supplémentation en Penis XL

J’utilise Penis XL depuis un mois maintenant. La seule chose que je peux dire, cependant, c’est que le médicament ne fonctionne pas comme je l’espère. Je veux dire que mon appétit sexuel est beaucoup plus grand. Je ne quitterais pas pratiquement la chambre. En ce qui concerne la taille, elle peut avoir augmenté de 2 cm. Cependant, ce n’est pas un effet perceptible pour moi et Patrycja. J’aimerais quelque chose de plus et je me soucie aussi de la circonférence de mon député. Cependant, je ne suis pas découragé et je continue à tester mes médicaments.

Après deux mois de test Penis XL

Cependant, deux mois d’utilisation du supplément n’ont pas eu les effets auxquels je m’attendais. Taille augmentée de 2 cm. Malheureusement, le député n’a pas eu le courage de dire ce que je voulais. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller encore une fois sur le site Web du fabricant pour voir ce que je fais mal. J’ai peut-être mal dosé le produit ? Mais quand je suis entré sur le site, il y avait quelque chose de complètement différent qui m’attendait. Il s’est avéré que Penis XL…. fait des affaires ! Heureusement, ils ne m’ont pas laissé sans réponse. Sur la page principale, j’ai trouvé une redirection vers un autre produit Member en cours d’agrandissement, à savoir Member XXL.

Member XXL – à propos d’un médicament

Member XXL est un complément alimentaire sous forme de capsules. Comme le promet le fabricant du médicament en le prenant régulièrement, vous pouvez agrandir la taille de votre pénis jusqu’à 8 cm. Bien sûr, le supplément affecte également la circonférence du pénis et l’augmentation du désir sexuel. Des études menées dans un groupe d’hommes de 22 à 50 ans montrent qu’environ 70% des répondants ont remarqué que le médicament a élargi le pénis de 5 cm. Le Member XXL est avant tout sûr. Ceci est dû à ses ingrédients, qui sont 100% naturels. Le médicament contient : extrait de fruit de citron chinois, safran, poivre noir et racine de ginseng. Ce qui m’a encouragé à commander ce supplément, c’est le fait que le produit est couvert par une garantie de 90 jours. Cela signifie que si je ne remarque pas d’augmentation de la taille de mon pénis pendant cette période, je peux retourner le médicament et obtenir le coût total du retour. J’ai commandé le médicament sur le site officiel du fabricant. En ce qui concerne le prix du produit, un stock mensuel coûte environ 38 Euro. Comment dois-je prendre le produit ? Le fabricant conseille d’ingérer une capsule deux fois par jour. Je vais donc faire le test. Croisez les doigts pour que tout se passe comme prévu cette fois-ci.

Après un mois d’application du Member XXL

Member XXL Je n’utilise qu’un mois mais je peux déjà voir les premiers effets. En ce qui concerne la longueur, la longueur a augmenté en moyenne d’environ 2 cm. Le député a également une circonférence nettement accrue. Même ma femme, qui n’était pas au courant de la prise du médicament, a remarqué que mon pénis devenait de plus en plus gros. En ce qui concerne la croissance de la libido, je suis également heureux ici. En effet, mon désir sexuel est beaucoup plus grand, ce qui rend mes gros plans beaucoup plus efficaces et satisfaisants pour moi et ma femme. Bien sûr, j’ai l’intention de tester le médicament au cours des prochains mois. Après un certain temps, je vous ferai savoir comment se déroule le traitement.

Après deux mois de l’examen Member XXL

Ce mois supplémentaire d’utilisation du supplément a vraiment beaucoup changé. Mon pénis est maintenant… 6 cm plus grand ! C’est vrai, je l’ai mesuré exactement et l’effet est époustouflant. En ce qui concerne l’épaisseur, cela a également changé. Je suis vraiment très satisfait des résultats. Finalement, j’ai atteint la taille que je voulais.

En comparant deux produits pour l’agrandissement du pénis, à savoir Penis XL et Member XXL, je dois absolument recommander ce deuxième produit à tous les hommes. Avec l’utilisation de Member XXL, les effets sont déjà perceptibles presque 3 semaines après le début du traitement. Donc, si la taille de la nature est votre complexe, alors il est nécessaire d’avoir le supplément XXL Member sur le site web. Messieurs, veuillez nous faire savoir dans les commentaires si vous êtes satisfaits du traitement et combien de cm vous avez atteint. Bonne chance !